témoignages des utilisateurs de Psio


femme sur oreiller olfactif psio avec lunette custom dans champs de lavande

Nous tenons à remercier tous les utilisateurs des lunettes PSIO ainsi que des casques et oreillers PSIO. Découvrez leurs témoignages ils parlent de nos produits mieux que nous.

Vous trouverez ci-dessous les témoignages des particuliers et professionnels utilisateurs de PSIO, pour les témoignages des sportifs aller dans l'onglet SPORTIFS.

Témoignages des particuliers utilisateurs de PSIO

Annick B. : 

"Pendant des années, je me suis réveillée tous les jours à 3h30 et je me rendormais au moment de se lever à 5h30. Je me couchais fatiguée et je me levais fatiguée, une horreur... jusqu’à ce mois de mai où on m’a fait connaitre le psio et le programme Joie de vivre. Dès le premier soir, j’ai dormi toute la nuit sans me réveiller, depuis 3 mois, j’ai raté en tout et pour tout 3 ou 4 nuits. Je revit ! je suis ravie, Merci. 

 

Paul G.  : 

Suite a l'achat de votre appareil PSiO, j'en suis très content, pour pouvoir dormir j'avais recourt au médicament mais depuis, avec votre appareil je puis dormir tranquillement, merci. 

 

Philippe C.  

Je possède ma PSiO depuis maintenant plus de 2 ans et je ne peux qu’en être satisfait. A mon gout je l’utilise très régulièrement mais pas encore assez !!! Je l’utilise essentiellement pour me relaxer et me décontracter après des journées de travail et de stress. Je l’utilise également pour freiner ma consommation d’aliments sucrés avec le programme spéciale sevrage du sucre et sa fonctionne. Je ne peux que la recommander vivement. Une mention toute particulière pour l’efficacité du service après-vente qui a su me reprogrammer ma PSiO suite je pense à une mauvaise manipulation. Bravo ! pour ce produit. 

 

Laure E.  

"Je suis hypnothérapeute, j’ai d’abord fais l’acquisition du PSiO pour mon usage personnel, afin de récupérer rapidement entre mes séances. C'est un réel moment de détente... Je fais des séances le soir à mes patients pour décompresser de leur journée, et c’est un vrai bonheur. C’est également pour toute la famille le soir je les ramène à la maison pour mon ados pour l’aider à assimiler ses apprentissages. Alors, sincèrement, n'hésitez pas." 

 

Mickael H. 

Je suis enchanté de mon achat car celui-ci m'a permis de me sentir de mieux en mieux dans une période qui m'étais difficile et où le sommeil me manqué. C'est une très bonne alternative au médicaments. Sans effets secondaires. Aujourd'hui je me sers de la lunette Psio d' une manière Hebdomadaire voire quotidienne parfois que ce soit pour méditer ou récupérer de l'énergie avec les écoutes de respiration. Je suis enchanté de mon achat et je le recommande à toutes personnes même pour le plaisir. Prendre du temps pour soi et se faire plaisir dans la détente méritée. 

 

François K.  

À titre personnel j’utilise le PSiO tous les matins entre 15 minutes à 45 minutes. Je trouve que les longueurs d’ondes agissent vraiment sur l’humeur, je ne pourrais me passer du PSiO. 

 

Joao-Paulo D. 

"Mon expérience avec cette technologie est simple à résumer : je suis tombé très malade, j'ai vécu pendant 4 ans des attaques de paniques ou peurs paniques complètement effroyables et dévastatrices. J'ai donc fait comme tous bon citoyen une psychothérapie pendant près de 4 années. Mon thérapeute, excellent je précise, a tout essayé pour m'aider. Mais voilà, pour faire une thérapie il faut y être perméable, il faut pour écouter, analyser et surtout comprendre. Hélas, j'étais tellement pris dans les symptômes de cette maladie que je ne pouvais "lâcher prise" et puis un jour sur un forum traitant de ce genre de cas quelqu'un parle de votre fameuse technologie : les audiocaments. Donc j’achète ! Eh bien, en trois mois pour abréger, les symptômes ont véritablement et définitivement disparu. Alors comme il n'y a, je crois, pas de hasard, aujourd'hui je consacre tout mon temps et mon énergie pour partager mon expérience. J'en ai même fait mon activité principale, j'ai ouvert une société "JARDIN-ZEN" de bien-être qui est devenu la vitrine des Audiocaments. J'ai des détracteurs bien sûr. UNE ANECDOTE : un jour pendant la réunion d'un futur "salon du bien-être" un praticien relaxologue s'est levé et devant tout le monde après que je fasse une brève présentation de ma démarche, il me dit d'un air presque moqueur : "Mais franchement vous pensez que ça nous remplacera nous, les spécialistes !" Je me suis levé à mon tour et lui ai répondu : "Non, monsieur mais quand vous étiez dans votre fauteuil le soir devant votre téléviseur ou autre, moi j'étais seul chez moi face à mes peurs, à mes crises ! Et vous n'étiez pas là ! Les audiocaments, oui." On m'a applaudi, tellement j'avais été sincère. Voilà bravo à vous ! "

 

Béatrice L. 

"Témoignage d’une cliente ayant utilisé le PSiO à son domicile en complément de séance de sophrologie en cabinet Mme C. vient me rencontrer pour un problème de stress apparu suite à une surcharge de travail au bureau. Elle dort peu depuis quelques mois et a l’impression que son sommeil n’est plus réparateur Durant la journée, elle est nerveuse et souvent agressive avec ses collègues. Son désir est de pouvoir retrouver une nouvelle harmonie entre ses heures de repos et ses heures passées au travail, elle souhaite développer une nouvelle sérénité et lâcher prise sur des idées fixes qui l’empêchent d’être détendu avec ses proches. Je lui propose un protocole de sophrologie concernant la sérénité au quotidien accompagné de séances de PSiO à son domicile afin d’améliorer son endormissement et son rythme de sommeil. Après deux semaines d’utilisation, Mme C. est agréablement surprise du changement qui s’opère en elle, en effet elle n’a plus de souci d’endormissement, son sommeil est devenu plus réparateur car il n’est plus entrecoupé de phases de réveils comme avant l’utilisation du PSiO. Elle me rapporte aussi que la luminothérapie lui fait beaucoup de bien comme si elle pouvait prendre un bain de lumière bienfaisante à volonté. Ainsi elle se sent plus positive et dynamique dans son quotidien. En tant que thérapeute et suite à plusieurs accompagnements en gestion du stress associant les exercices de sophrologie à l’utilisation du PSiO, il se trouve que les résultats sont excellents sur une durée d’utilisation d’environ trois semaines à raison de 5 utilisations hebdomadaires, le cerveau mettant environ trois semaines à acquérir de nouveaux automatismes. Le résultat concernant le moral, avec notamment plus de dynamisme et de joie de vivre est impressionnant, les clients ont tous rapportés être plus sereins au bout de deux à trois utilisations étant parvenus à baisser notamment leurs consommations de psychotropes en accord avec leurs médecins traitants. Que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle technologie qui n’a pas fini de nous faire du bien ! "

 

Annie G. 

"Mon expérience des lunettes PSiO : Suite à un AVC, je devais ne pas vivre de stress, c était l'unique consigne du neurologue....évidemment il y a eu des traitements pour calmer le cerveau...anti depresseur, anti anxiolitique...également pour la fibromyalgie. J'étais complètement anéantie et peu autonome mentalement et physiquement. Une amie thérapeute ambassadrice PSiO m'a encouragée à vivre une première séance nommée LÂCHER PRISE.... Et tout de suite mon corps à lâcher la pression dont je n'étais pas consciente...,et bien plus+ dans mon inconscient....j'ai, en 7 jours sans avoir refait de séance, décidé d'acheter le PSiO CUSTOM tellement la Paix, le calme intérieur, la douceur de Vivre, le bien Être de mon corps était transformé.....j'ai dû me sevrer des médicaments et aujourd'hui après deux ans de séances quotidiennes comme joie de Vivre,s'endormir au jardin des Dieux, carmenita...et bien d'autres, je VIS du plaisir à V I V R E. Quand une douleur survient dans mon corps, je fais de suite une séance et quand le naturel inquiet revient avec le quotidien, j'ai le réflexe de faire une séance PSiO. "

 

Annie V.

"Le PSiO m'aide beaucoup, tous les soirs pour m'endormir, je n'ai plus recours au temesta depuis environ une semaine, je ne croyais pas un jour possible de me passer de cette saleté."

 

Stanley R.  :

"L'appareil PSiO est vraiment bien, il est facile à utiliser et pas encombrant, c'est un bon rapport qualité/prix. C'est pro par rapport à mon ancien Rêveur 'Oceanide' de +/- 12500 Fb, qui n'était pas mal pour son époque."

 

Dr Jacques B.

"Je possède les « Dreamers et leurs évolutions depuis l’apparition du premier sur le marché jusqu’aux lunettes PSiO chargées de dix programmes. Cette dernière innovation est un grand pas en avant non seulement par sa technologie remarquable, mais aussi par le fait qu’elle ouvre la porte à une excellente remise en forme du mental, mental qui soutient le bon fonctionnement du corps. Vous m’avez demandé de participer à la création d’une vidéo dont le but était l’application du PSiO en médecine sportive. Convaincu par mon expérience dans le domaine de la relaxation lorsque je dirigeais le staff médical du RFC de Seraing dans les années 90, je n’ai pas hésité à accepter cette « interview » pour souligner les bienfaits de cette technique, à une époque où seul existait le Dreamer. Il va de soi que dans ma pratique médicale privée, chaque fois que j’en ai l’occasion, je n’hésite pas à conseiller l’utilisation du PSiO en remplacement ou en adjuvant, à visée de remplacement, de médicaments la plupart du temps chargés d’effets secondaires néfastes. Puis-je vous proposer meilleur témoignage, sinon que j’utilise régulièrement le PSiO pour mon usage personnel ! Vous pouvez utiliser ma longue expérience comme valeur de référence."

 

Dr B. 

"Je suis le Dr B. neurologue à Oran Algérie et j utilise le PSiO pour certains de mes patients stressés ou anxieux en complément thérapeutique ce qui m a permis de le faire connaître et de détendre mes patients. Je souhaite être votre ambassadeur en Algérie."

 

Claudine P.  :

"Ces lunettes m'ont aidé à cheminer afin de trouver du mieux être surtout suite au décès de mon époux ; étape douloureuse et longue et ce n'est pas terminé. Il permet effectivement de lâcher prise et de se laisser emmener par la ou les voix et la musique ou les différents sons de fond. c'est vraiment une façon de ce déconnecter de nos pensées perturbatrices qui encombrent notre cerveau... Pour que ce soit "efficace", il faut s'en servir régulièrement selon ce que l'on recherche. Cela n'apporte que du positif et c'est bien. Je ne peux que dire du bien du psio. c'est par hasard que j'ai découvert cet appareil et j'en suis satisfaite."

 

Christine C. :

"VRAIMENT TRES CONTENTE D’AVOIR FAIT L’AQUiSITION DE CETTE APPAREIL, C’EST UN GRAND MOMENT DE RESSOURCEMENT une petite douceur ! que je goutte à chaque fois avec délectation ET JE SUIS OK POUR EN PARLER COMME AMBASSADRICE !!!"

 

Sandrine P.  :

"Je possède moi-même le psio depuis décembre 2014, s'il n'est pas "Magique", évidemment, il me permet pourtant de souffler. Mais aussi de rechercher une paix intérieure, parfois difficile à maitriser entre ma personnalité hyperactive, mes quatre enfants, le travail et toutes les surprises de la vie moderne."

 

Marie V.:

"Un magnifique produit avec lequel on peut s'endormir au jardin des dieux ! en plus la personne qui fait le suivi en Belgique est absolument adorable, il m'a expliqué comment charger des données supplémentaires pendant des jours et des heures, avec toujours la même amabilité ! je pensais tjr à le remercier et bien voila c'est fait ! merci et bravo pour cette conception."

 

Marie-Laure M.  :

"Exerçant une profession intellectuelle (universitaire) il m'arrive d'être débordée de travail (hé oui, contrairement à ce que pensent beaucoup), et de ressentir une grande fatigue. Dans ce cas, je me plonge avec délices dans la séquence "Joie de vivre", et, s'il m'arrive de m'endormir un bref instant, je me retrouve en pleine forme à l'issue de la session. Il vient de paraître une recherche d'où il ressort que la méditation vaut autant que les anti-dépresseurs, et est bien moins nocive, mais je puis dire, pour pratiquer également la méditation qu'une bonne séance de "Joie de vivre" est encore plus efficace !"

 

Gisèle C. France :

"Ma lunette PSiO fait maintenant partie de ma vie. Elle m,est devenue indispensable. Je l,utilise même la nuit quand je suis réveillée... et je me rendort aussitôt Elle est merveilleuse !... Merci à toute l'équipe Giséle"

 

 

David F.

"Au départ, j'ai été un peu déstabilisé par le PSiO mais désormais je ne peux plus m'en passer. Je suis PSiO addict ! Je l'ai acheté car j'avais vraiment besoin d'un outil efficace de relaxation et je n'arrivais plus depuis quelques mois à méditer. Pourtant je pratique la méditation depuis quelques années. Bref, j'ai acheté un PSiO après avoir longuement parcouru des sites internet. Je l'ai immédiatement utilisé à la réception et j'avoue avoir été très surpris. J'avais la tête qui tournait comme après quelques verres... et très vite j'ai ressenti un profond soulagement. J'ai lâché prise et ai pu me relaxer pour une bonne nuit. J'ai ensuite fait le tour des programmes et ai gardé ceux qui me conviennent le mieux. A chaque utilisation, en sortant d'une grosse journée de travail, j'ai l'impression de faire le ménage dans ma tête comme après une longue méditation. Mon épouse a aussi adopté ce merveilleux outil. Elle l'utilise avant de s'endormir. J'anime un club de relaxation dans un établissement scolaire : techniques de respiration, qi gong, méditation et j'envisage de partager bientôt le PSiO avec mes élèves. Ma thérapeute en énergétique chinoise souhaite également l'essayer. Je pense organiser une démo chez moi pour partager les bienfaits du PSiO."

 

Claire G. 

"J’étais dans le centre commercial Woluwe il y a quelques mois... Quand je suis tombé sur un stand vendant des lunettes PSiO. Sur un coup de tête, sans l'intention d'acheter, j’ai décidé de faire un essai. Mon Dieu ! Elles sont tout simplement magiques! Je souffre avec une douleur intense tout le temps – Ce qui me provoque du stress. Après la séance, je me sentais détendu, capable de gérer ma douleur et j’ai instantanément acheté une paire de PSiO. Cela n’est pas un jouet ou une lubie. Ces lunettes font exactement ce qu'ils disent! Je les utilise pour m’aider à dormir et je me réveille encore souvent avec les lunettes sur le visage! Fabuleux produit - un investissement d’un certain prix - mais regardez le prix d'un iPhone! Le PSiO vaut chaque centime pour les résultats obtenus. Aussi le Directeur et le personnel sont très orientées client, serviables et extrêmement sympathiques. Ce produit est déjà utilisé dans les hôpitaux - Je suis extrêmement impressionné - tout le meilleur pour l'expansion de votre entreprise."

Témoignages des professionnels Psio

Dr Marie-Christine F. – Thérapeute

« Convaincue de l’efficacité des lunettes PSIO après le premier achat, j’ai investi dans l’achat de 5 PSIO démo et passé le test ambassadeur afin d’en faire profiter mes patients. Je réalise des démos et propose des séances aux patients qui ne peuvent ou ne désirent pas acheter les lunettes. Au moins, ainsi, ils peuvent profiter de cette technologie innovante ! J’ai aménagé 3 pièces où je peux accueillir 6 personnes en même temps, dans un décor Zen et reposant. Je le propose pour : dépression * burn out * séparation * régime * arrêt tabac * fibromyalgie... avec des résultats évidents. » 

 

Yves Wautier F. – Thérapeute

« J’utilise régulièrement le PSiO dans l’accompagnement de mes patients. Beaucoup de collègues ont commencé à l’intégrer dans leur pratique pour le plus grand bien des usagers. Personnellement, j’ai développé également, et indépendamment des aspects de luminothérapie et de relaxation, un usage plus thérapeutique clinique en combinant la stimulation visuelle bilatérale et d’autres outils. Formés à ces pratiques combinées, cela me permet de stabiliser rapidement ou d’accéder à certains réseaux de souvenirs dans de meilleurs conditions pour le patient. Un des cas les plus frappants a été un homme atteint de très lourds tocs (troubles obsessionnels compulsifs), lui occupant plusieurs heures par jour pour ne pas dire à chaque instant de sa vie. Il est arrivé en consultation très agité et il était quasi impossible d’avoir une conversation ou de cibler ce qui était présent pour calmer l’individu tant sa souffrance était grande. En combinant une session de PSiO (floating relaxation dans ce cas- ci) et la stimulation de points d’acupression, j’ai pu en moins de 20 minutes complètement calmer le patient et, de là, entamer un travail de désensibilisation jusque-là impossible vu les ruminations mentales incessantes. Cet appareil est d’une grande valeur et a encore beaucoup de nouvelles zones d’applications à explorer ! » 

 

Marie-Pierre L. – Naturopathe

« Compte rendu de l’utilisation du PSiO en cabinet au sein de mon activité de naturopathe. Je fais en moyenne 3 à 5 séances par jour. Le but est de faire ressentir aux personnes l’usage des lunettes. Toutes les lunettes que nous avons vendues, avec mon épouse, Marie-Pierre, ont été vendu à mes clients. Bénéfices ressentis : Lâcher prise, détente concentration, meilleur moral... Je loue aussi les lunettes, le plus souvent à la semaine. Les personnes qui font de la méditation ont le plus souvent le plus de difficulté avec les méditations guidées : «voix dures», «obliger de suivre»... toutes les personnes qui ont acquis les lunettes PSiO les utilisent quotidienne- ment. Mon épouse va voir pour faire des réunions avec ces personnes à leur domicile. » 

 

Annie M. – Esthéticienne

« J’ai un Institut de beauté spa urbain et j’utilise le PSiO dans le cadre de ma pratique, pour la gestion du stress, l’anxiété, le manque de confiance en soi, et aussi beaucoup les programmes sur la perte de poids, le sucre... je pratique les séances pendant les cures minceur et perte de poids, c’est une aide précieuse. » 

 

Katharina B. – Somatothérapeute

« Je fais du coaching de vie et suis somatothréapeute. Je suis formé à la PNL et utilise dans ma pratique aussi des techniques comme

le Rebirthing, la régression et l’hypnose éricksonienne. J’ai intégré le PSiO comme outil auxiliaire et le propose aux personnes que j’accompagne pour optimaliser le travail fait en séance. J’ai inclus dans mes offres un accompagnement sur 4 séances avec le prêt d’un PSiO sur 21 jours, afin de soutenir et d’approfondir au quotidien le thème abordé en séance. J’ai pu vérifier l’utilité des programmes ayant trait aux addictions, aux angoisses, au recentrage. Une personne associant le PSiO au travail fait en séance me semble intégrer plus profondément les concepts. Elles me disent que cet outil disponible pendant une phase de changement est réconfortant, stimulant et permet parfois de tenir le coup face à l’envie de replonger vers les habitudes toxiques. Excellent outil qui convient pas à tout le monde, mais qui trouve bien souvent très bon accueil. » 

 

Sylvie C. – Hypnothérapeute

« Je suis Ambassadrice PSiO depuis environ 2ans et je suis hyp- nothérapeute, j’utilise le PSiO avec mes clients avant les séances d’hypnose. Je leur fais faire une séance de PSiO de 30 minutes avant l’hypnose ce qui les amènent dans un état de profonde dé- tente et les préparent à la suggestion hypnotique qui suit. De cette façon ils sont plus réceptifs et la thérapie fonctionne mieux et plus rapidement. Certains le loue 30 minutes avant, d’autres l’ont acheté et le conserve un peu comme un petit mini thérapeute à la maison. Les résultats sont vraiment intéressants et je le recommande de plus en plus à tout le monde surtout dans un monde de médecine alter- native. Bravo PSiO et longue vie » 

 

Dominique T. – Psycho-énergéticien

« Je suis Coach de vie, Psycho-énergéticien, installé sur l’île de la Réunion. J’ai acheté mon PSiO en 2015 pour mon propre développement personnel. En constatant l’efficacité du PSiO, et la diversité de programmes, je l’ai inclus systématiquement dans mon protocole de Soin Reiki, en particulier avec pour moi le programme de référence : Le Lâcher-prise. Mes soins ont gagné en efficacité, le receveur étant préparé avec le PSiO. Lorsque le système de commercialisation a évolué vers le marketing direct, j’ai tout de suite vu le potentiel de maintenir le lien émotionnel entre praticien et receveur, avec le temps c’est devenu une source de revenu complémentaire non négligeable, et aujourd’hui j’envisage sérieusement qu’à terme cela devienne ma source de revenus principale » 

 

JF et ME B. – Kiné et Physiothérapeutes

« Nous utilisons nos PSiO dans nos 2 cabinets. A la fois Kiné physiothérapeutes, où les séances de PSiO apportent un très bon complément à notre démarche de soins et lors de nos consultations de Naturopathie : Nous sommes Naturopathes heilpraktikers et nous devons répondre auprès de nos patients a des demandes diverses poids addictions stress dépression problèmes de sommeil ... Les lunettes PSiO font partie intégrante de nos séances. Nous louons quelquefois des appareils avec je l’espère bientôt des finalisations en vente. Les retours patients sont encourageants. » 

 

Jeannot J. – Gérante de salon de bien-être

« J’utilise le PSiO dans mon salon de bien-être sous forme de séances complémentaires à mes modelages de pieds. Les clientes sont ravies, j’ai déjà vendu 4 PSiO suite aux séances effectuées au sein de mon salon. » 

 

Sandrine G. – Réflexologue

« Je suis reflexologue en France et j’utilise de plus en plus le Psio avec mes clients, pendant la séance de réflexologie. Ils apprécient beaucoup, et j’ai constaté qu’ils entrent plus vite en relaxation, cela augmente donc l’efficacité de la séance. Je peux alors les amener à envisager d’investir pour introduire plus régulièrement ce bien être dans leur vie. De plus en plus lors de mes déplacements je propose aux amis, aux clients de faire l’essai d’une séance... » 

 

Françoise B. – Kinésithérapeute

« Nous en sommes entièrement convaincus et surtout à cette période de l’année. Nous en avons trois ici au sein du centre et elles sont utilisés quotidiennement. En kiné, pour les traitements en Myothérapie, le patient doit rester allonger 30 min après les exercices. Nous proposons d’emblée le PSiO et il est toujours bien accepté. » 

 

Annick L. – Coiffeuse et esthéticienne

« J’utilise mon PSiO tous les jours, après le diner pour les turbo- sieste, étant coiffeuse et esthéticienne, je suis la confidente de beaucoup de personnes et le souffre-douleur également le programme joie de vivre est vraiment utile dans ces cas-là, je le fais au moins 2 fois semaine, pour l’instant j’essaie de perdre du poids et comme j’ai tendance à grignoter je fais le programme silhouette avant d’aller dormir et je ne grignote plus. Les enfants font régulièrement les séances pour la mémorisation surtout en période d’examens, ils retiennent beaucoup mieux et on moins de coup de pompe. Ma fille est à l’unif et souvent étudie tard dans la nuit et après les examens elle avait difficile de récupérer son rythme de sommeil elle fait 2 jours consécutifs le programme s’endormir ou dormir des dieux et elle le récupère, mon fils étant plus jeune il fait aussi les séances pour dormir après les vacances pour récupérer son rythme avant il fallait l’obliger à aller dormir plus tôt au moins une semaine avant la rentrée et comme c’est un ado c’était pas évident. J’aime bien d’aider les gens et quand je vois dans ma clientèle une personne en déprime ou fatiguée je leur propose une séance et ils y reviennent que ce soit homme ou femme, même les plus sceptiques y adhèrent. Malheureusement le prix d’achat des lunettes les font un peu reculer. Quand on m’a parlé des lunettes je dois dire aussi que le prix m’a fait reculer mais je ne regrette pas du tout mon achat. » 

 

Isabelle W. – Psycho-bio-acupressure

« Je suis praticienne en Psycho-bio-acupressure et ambassadrice PSiO depuis plus d’un an maintenant. Je connaissais déjà les audiocaments qui m’ont particulièrement bien aidés lors de passages difficiles dans ma vie et je les utilise toujours actuellement, mais quand on m’a présenté le PSiO, j’ai tout de suite dit «ça c’est pour moi ! «. Puis naturellement, «ça je veux le partager avec le plus de monde possible car les bienfaits de cet appareil sont énormes ! «. Moi qui ne suis pas pro-médicaments, anti-dépresseurs et autre, je trouve que cet appareil est une aide précieuse pour notre santé. Je propose chez moi des séances de PSiO, en plus de mes soins en Psycho- Bio-Acupressure, surtout pour cibler certains problèmes précis, ou pour de la relaxation classique ou lâcher prise (que j’adore). Mais d’abord, je l’utilise pour moi, pour mon bien-être quotidien. » 

 

Aurore B.- Sophrologue

« Je suis ambassadrice depuis quelques mois et j’ai très vite intégrer le PSiO dans ma pratique. Ça me permet de proposer quelque chose de différent mais qui reste dans le thème de ma pratique. Je n’aime pas qu’un patient s’habitue à ma voix, ça me permet donc de leurs proposer d’autres voix. De plus, ça évite la monotonie dans les séances. Je l’utilise également parfois sans le son pour accompagner ma voix. Surtout chez les patients qui ont beaucoup de mal à lâcher prise. J’obtiens des résultats surprenants. Je suis devenue ambassadrice car je suis tellement époustouflée des résultats obtenus et du bien-être qu’il apporte en plus des différentes techniques que je maîtrise déjà (Sophrologie, Reiki, EFT, Fleurs de Bach, Kinésiologie,), qu’il était impératif pour moi de faire connaître ce précieux outil et de le rendre accessible à un maximum de personnes. Le PSiO est un outil merveilleux. Je ne pourrais plus m’en passer ! » 

 

Viviane R. – Thérapeute

« Je suis thérapeute en massages sonores vibratoires avec les bols tibétains et depuis que j’ai découvert le PSiO, il y a peu, j’ai tout de suite vu ce qu’il pouvait apporter en compléments des soins que je pratique, et aussi pour générer un revenu supplémentaire grâce à la location et ensuite la vente. Je propose à ma clientèle une offre avec une séance de bols tibétains de 45 minutes, suivi d’une séance avec le PSiO, avec le programme adapté à ses besoins. Cette première séance est suivie d’une formule de deux séances de PSiO par semaine, toujours avec le même programme, et ce pendant trois semaines consécutives. Si les personnes n’ont pas de disponibilités pour revenir deux fois par semaine pendant trois semaines, je leurs propose le PSiO en location afin qu’elles puissent faire les séances tranquillement chez elles. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise de l’enthousiasme de mes clients pour ces formules. Les premiers résultats se sont rapidement fais sentir sur, notamment, la confiance en soi, se libérer l’esprit et sur la joie de vivre. Je ne pro- pose cela que depuis un mois, mais je suis très contente des retours de mes clients. Et le premier PSiO qui a été loué et qui revient au cabinet demain, va sûrement générer une vente vue l’enthousiasme de ma cliente. » 

 

Frédérique W. – Gérante 

« J’ai acquis 10 PSiO pour en faire profiter mes clients après en avoir moi-même fait l’expérience heureuse pour résoudre mes problèmes de stress et mes insomnies. Chaque client qui passe au BC Relax se voit proposer une séance découverte à tout petit prix, voir gratuite lors des portes ouvertes ou des événements PSiO. Tous (à quelques très rares exception près) sortent de ce merveilleux voyage totalement conquis. Certains demandent à en faire l’acquisition pour en faire profiter toute leur famille, l’un pour gérer le stress, l’autre pour ses soucis de poids, ou encore pour aider leurs étudiants à la concentration, d’autres encore pour sortir d’une addiction. La large panoplie de programmes touche tellement de pathologie, ou d’amélioration de la vie quotidienne que je dis chaque jour que le PSiO devrait se trouver dans chaque foyer et être remboursé par les mutuelles. Au niveau des professionnels de la santé ou du bien-être ce petit compagnon de l’esprit offre, outre l’avantage d’aider chaque client, celui de pouvoir offrir un véritable soin bien-être sans payer les prestations de personnel... Ce qui est plus qu’appréciable. J’ai personnellement intégré le PSiO à un parcours santé qui le combine avec d’autre techniques et espaces. Toute personne de la région de Mons-Binche-La Louvière, nord de la France est le bienvenu pour le tester au BC Relax ou découvrir comment le mettre en œuvre au niveau professionnel, tant en centre, qu’en entreprise où il aidera chaque salarié à retrouver équilibre et performance. » 

 

Sandra B. – Thérapeute

« Je vous confirme être un cabinet professionnel qui utilise le PSiO pour les besoins de mes clients (dépression, confiance en soi principalement). Le retour est positif car les clients sont contents. » 

 

Chantal B. – Thérapeute

« En tant que praticienne de soins par les couleurs et les sons je combine le PSiO dans mes séances à la demande et avec l’accord des personnes. La majorité confirme être plongée dans un bain de couleurs et de sons beaucoup plus réparateur : leurs pensées para- sites sont mises de côté à l’écoute des programmes choisis et leur relaxation est plus profonde. Elles partent parfois dans de superbes voyages... » 

 

Danielle – Thérapeute

« Je vous adresse mon expérience du PSIO dans le cadre des soins palliatifs. Ambassadrice et utilisatrice du PSIO depuis octobre 2017, j’ai eu l’opportunité à 2 reprises de faire bénéficier deux personnes atteintes de cancers très différents. (Âges respectif : 52 et 71 ans). Dans les deux cas j’ai proposé les trois programmes suivants : en premier : la gestion de la douleur, ensuite le lâcher prise et terminer par souvenirs des Dieux. Les patients ont beaucoup apprécié. Aujourd’hui ils ne sont plus, mais leurs familles témoignent encore du bien-être, de la sérénité et de l’efficacité des programmes (tout en douceur). J’y ai ajouté des massages mains et ou des pieds avec des huiles essentielles et des fleurs de Bach de la marque D. (les plus efficaces énergétiquement parlant à mon sens) pour ces cas très précis. » 

 

Emilienne M. - Thérapeute

« Je l’utilise au cabinet, soit seul, ou avant une séance d’EFT ou hypnose, surtout quand c’est la première fois et que les consultants sont un peu stressés, cela les aide à se détendre et ils sont plus en confiance ensuite pour accueillir la séance, je dirais plus en conscience. Lors des séances d’harmonisation des chakras par magnétisme et radiesthésie, comme c’est un peu long, j’inclus de façon systématique le PsiO durant le soin, de cette façon, le consul- tant est totalement en lâcher prise, son corps est donc plus réceptif de l’énergie. Et à la fin de la séance, à chaque fois, c’est Waouhh, et ils restent un bon moment à revenir ici et maintenant et se relever, c’est assez inédit pour eux d’avoir vécu un moment aussi exclusif, juste pour eux. J’aime beaucoup ce moment du retour, et la trans- formation de leur visage, détendu, apaisé, serein. C’est mon cadeau. Le PsiO apporte ce plus aux consultants qui ne sait pas toujours se détendre seul, qui lorsqu’il vient voir un thérapeute ou un énergéticien, est encore dans la course de la vie, grâce au PsiO associé aux soins je peux leur apporter un vrai voyage, un peu comme si on avait arrêté la montre, le temps d’un soin énergétique pour relancer l’énergie dans le corps. C’est troublant. Ce qui m’étonne le plus, c’est mon fils, il a 15 ans, et à chaque fois qu’il a une situation un peu compliqué à gérer, soit dans le domaine du sport ou scolaire, il demande les lunettes pour mieux s’endormir, et mieux gérer la situation. c’est devenu un réflexe pour lui tellement ça l’aide. » 

Témoignages des professionnels sur Facebook

Laura L. – Thérapeute

Je suis thérapeute en énergétique et je propose le PSIO conjointement aux séances à mes clients dont l’activité mentale est forte et peut constituer un obstacle. Ainsi la voie est libre pour mon travail, mon client peut profiter pleinement de sa séance, les résultats de la séance sont optimisés.

A la maison, nous sommes 4 à utiliser le PSIO à la maison pour la détente mais aussi pour l’efficacité apporté apportés par les programmes « audiocaments » Merci à Psychomed pour cet outil merveilleux.

 

Marthe T. Coach

Je les utilise avec ma clientèle en coaching et j’en commande une deuxième paire pour moi. C’est un produit merveilleux à s’offrir à soi de soi.

 

 

Carine S. – Réflexologue

Très bel outil de relaxation, que j’utilise en cabinet. De très bon retours des personnes que j’accompagne… En tant qu’ambassadrice, je les recommande vivement !

 

Séverine O. – Coach énergétique

Je le propose en soin car je suis coach énergétique et je trouve le Psio bénéfique pour mes clients et moi-même.

 

Jeannette C. – Salon bien-être

J’utilise le PSIO dans mon salon de bien-être depuis plus d’un an. Complètement conquise du produits, mes clients(es) en sont ravies.


Alain RIVERA - RSYNERJ

PHOTO ALAIN RIVERA RSYNERJ

06 02 28 71 85

contact@alainrsynerj.com  

LA ROCHELLE 17000

Travail à distance & à domicile

sur Rendez-vous - Livraison

Conseiller Holistique

 Praticien en Litho-thérapie 

PARTENAIRE SYNERJ HEALTH ALAIN RIVERA

 Conseiller  Syner.J Health

Agréé  SynerJ n° 33103266

LUNETTE PSIO et oreiller olfactif ALAIN RIVERA

Ambassadeur Relationnel Coach PSIO

Code promo: (me contacter) 

Suivez notre activité

instagram de alain rivera rsynerj
LINKEDIN ALAIN RIVERA